Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Love J-Drama
I Love J-Drama
Archives
Newsletter
9 mai 2011

Nobuta wo produce

Nobuta_wo_Produce

Voilà mon drama préféré Nobuta wo produce, c'est vraiment un drama trop bie,. Il est triste et drôle a la fois. Il peut tous nous concerné, les personnage sont attachant et vraiment très drôle ( Surtout Akira ^^ ), c'est émouvant...J'ai pas vraiment beaucoup de mot pour décrire ce drama, a vous de voir et dites moi ce que vous en pensez.

Historie: Shuuji est le prototype du "Mr. Populaire" du lycée. Il joue bien son rôle de mec "cool", mais lui trouve ça ennuyeux à mourir et très superficiel. Un jour, une nouvelle élève arrive dans sa classe: Nobuko, une fille très bizarre qui n'a pas d'amis et est rejetée par ses camarades. Shuuji décide alors, avec Akira, un garçon de sa classe qui a l'air un peu idiot, de "produire" Nobuko (surnommée Nobuta), afin qu'elle devienne la fille la plus populaire du lycée! De ce trio farfelu naîtra une amitié plus que profonde...

Aiko-chan ^^

Publicité
Commentaires
L
Il doit faire parti de mes 5 premiers drama. Il m'en reste un super souvenir surtout d'Akira qui m'a bien fait marrer.
I Love J-Drama
Publicité
Publicité