Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Love J-Drama
I Love J-Drama
Archives
Newsletter
30 avril 2011

Présentation

tx6uo5dh

Bonjour et bienvenue a tous dans ce blog totallement dédié au Drama japonais.

Mais pour commencer qu'est ce qu'un drama japonais?

Selon moi c'est une courte série japonaise d'une dizaine d'épisodes qui dure 35 a 46 min. La plus part du temps ces dramas montre a chaque fois une nouvelles facette de la société japonaise. Il y a biensure différent thème comme: Amour, Comédie, Drame, école...

 

Chaque semaine je publierai un nouvel article sur ce blog en parlant d'un drama que j'ai vue et vous donne mon opignons. Si vous avez des suggestions sur un dramas que vous avez vus ou autre chose n'hésiter pas a m'en parler ^^

 

Voilà bonne visite a tous j'espère que vous découvrirez de nouveau drama que vous n'avez pas encore vus.N'hésitez pas sur les commentaires ^^

Aiko-chan

Publicité
Commentaires
L
Bonne Chance pour ton blog, je suis curieuse de savoir voir d'autre avis que le mien.
L
Super idée ce blog j'ai hate de suivre l'actue, et en plus le look du blog est mortel
I Love J-Drama
Publicité
Publicité